Sélectionner une page

Pourquoi choisir Maquille moi?

Maquille moi c’est l’atout par excellence pour vos fêtes d’enfants, activités familiales et petits ou grands événements de tout genre! Qui n’a pas déjà rêvé de se transformer en princesse scintillante ou en super héros, en passant devant un kiosque de maquillage de fantaisie? Moi en tout cas j’adore ça! Isabelle Gaudet, fondatrice de l’entreprise Maquille moi, l’a bien compris et c’est pourquoi elle vous offre d’entrer dans son univers et de devenir, l’espace de quelques heures, une tout autre personne en laissant libre cours à votre créativité! Pour les événements très achalandés, elle peut aussi offrir des maquillages présélectionnés, histoire d’accélérer le processus de création. Depuis 2014, l’entreprise offre aussi la sculpture de ballon, ce qui ne manquera pas de ravir les petits! Ce qui est merveilleux dans tout ça? C’est quand plus d’être amusantes, les créations en ballons de Maquille moi sont faites en moins de 5 minutes, parfait pour les petits qui ne tiendrons plus en place de voir ces petites sculptures se créer sous leurs yeux. Informez-vous, elle offre des forfaits très intéressants pour les fêtes d’enfants! Entre autre maquillage, ballons et sacs de bonbons et vous pouvez même ajouter des activités telles que la fabrication de collier ou la décoration de biscuit ou cup-cake!

Un art en pleine expansion

C’est par hasard que la maman de quatre enfants a découvert cette profession! On pourrait même dire que c’est la profession qui l’a choisi. En effet, c’est en aidant son mari à l’Expo agricole de Saint-Marc-des-Carrières qu’elle est tombée en amour avec ce métier. Plusieurs heures de pratiques plus tard et un énorme budget investi en maquillage pour trouver la meilleure qualité possible, Isabelle Gaudet était prête à se lancer et faire découvrir son art aux gens des environs de Saint-Casimir. D’abord par le biais de connaissance pour des fêtes privées et des petits événements, elle se déplace maintenant partout de Québec à Trois-Rivières, en passant par la Rive-Sud et la Beauce!

Lors de ces recherches, Isabelle s’est rapidement rendu compte que les informations, trucs et astuces du métier étaient difficiles à trouver. C’est pourquoi elle a donc créé une page d’aide et de partage pour tous les maquilleurs et maquilleuses du Québec qui compte maintenant plus de 220 membres! Cet art est en pleine expansion, les artistes travaillent de plus en plus en collaboration et une association a même vu le jour l’an passé!

La différence Maquille moi!

Ce qui la différencie de la compétition? À 37 ans et maman de quatre enfants, Isabelle fait ce métier parce qu’elle l’aime, parce qu’elle aime les enfants et que son but à la fin de la journée est d’avoir offert un moment de bonheur à chacun. Elle se compte d’autant plus chanceuse de revoir ses petits clients à plusieurs reprises durant l’année, les enfants la voient à une fête d’amis, au terrain de jeux pour un événement spécial, ils la reconnaissent et c’est comme s’ils se connaissaient un peu, pour Isabelle c’est extrêmement précieux!

Restez à l’affût, vous risquez de la voir ou la revoir prochainement dans plusieurs événements! Entre autres, elle sera présente à l’Expo agricole de St-Marc (événement auquel est participe depuis 2010), au Festival de la Pétanque de St-Gilbert (depuis 2012), l’an prochain à l’arrivé du Père-Noël du centre d’achat de Donnacona (depuis 2013) et bien plus! Nous vous invitons à la suivre sur Facebook pour connaître les dates de ses prochains événements. Vous trouverez aussi toutes les informations concernant ses services sur son site web, www.maquillemoi.net.


Merci à nos commanditaires


Share This

Partagez à vos amis(es)!