Sélectionner une page

Lâchez vos ciseaux, Kut Cut Déplume à la rescousse!

Est-ce que les rendez-vous chez la coiffeuse avec les enfants sont un casse-tête chez vous? Eh bien pour nous je dois dire que oui! Avec nos quatre enfants, j’avoue que les rendez-vous chez la coiffeuse étaient tout un défi avant de connaître Krystelle et sa super entreprise Kut Cut Déplume. Tous les parents savent à quel point un simple rendez-vous chez la coiffeuse peut devenir catastrophique avec 1, 2, 3 ou même 4 enfants en même temps. Krystelle l’a bien compris, et c’est pourquoi la coiffeuse de métier a décidé de fonder sa propre compagnie pour offrir une alternative au salon de coiffure traditionnel, qui généralement n’est pas très adapté pour les enfants. Et vous savez quoi? Krystelle est aussi une ancienne éducatrice en garderie, pas étonnant que les enfants l’adorent!

Des parents soulagés avec Kut Cut Déplume

Krystelle sait bien de quoi elle parle, car c’est lors de son congé de maternité que la jeune maman a bien compris le besoin du service de coiffure et le manque de temps que l’on a pour ces rendez-vous au combien obligatoire et importants, mais pas toujours évident à prendre dans un horaire de parents déjà chargé. À tout hasard, la propriétaire a vu sur le groupe Facebook des mamans de Portneuf, une des membres qui cherchait une coiffeuse pour ses jumeaux. Comme Krystelle avait son diplôme en coiffure et qu’elle était disponible, elle lui a proposé d’aller chez elle. Évidemment ce fut un succès! Rapidement, la popularité grandissante de cette offre de service a permis l’ouverture de Kut Cut Déplume en novembre 2015. De fil en aiguille, Kut Cut Déplume a pris de l’expansion, tellement que Krystelle en fait maintenant son travail à temps plein. Aucune raison d’échapper à ce super service, elle passe des garderies aux maisons privées, alors pour quoi s’en passer! Elle couvre également un vaste territoire! Elle parcourt le comté de Portneuf en entier pour rencontrer vos petits poulets, mais elle va aussi jusqu’à Québec et de St-Ubalde jusqu’à Lévis, en passant par St-Émile, Stoneham et Shannon.

La seule dans la région de Portneuf!

Résidente de Portneuf, Krystelle n’a pas hésité à faire profiter les familles et les garderies d’ici de son entreprise Kut Cut Déplume! Vous avez besoin d’un service de coupe de cheveux mobile? N’hésitez pas à la contacter, vous allez adorer son professionnalisme et sa délicatesse avec vos bout’choux. Mettez-la au défi, tant que l’endroit est propice à la coupe de cheveux, elle se déplace sans problème!

Peut-être avez-vous déjà croisé Kut Cut Déplume dans la région? Elle participe au déjeuner des mamans à la Bonne Fourchette de Donnacona, elle a rasé des têtes pour l’Eucan chez Alcoa à Deschambault, elle a aussi fait un don à l’école des Explorateurs de Sainte-Catherine et elle a également participé à la journée des mamans à la pharmacie Jean-Coutu de Saint-Raymond! Kut Cut Déplume, c’est vraiment un service unique, Krystelle est la première à l’offrir au Québec et la seule dans la région de Portneuf. En plus, 2017 s’annonce une grande année pour l’entreprise, en association avec Ongle Dedday, les acolytes offriront coupe pour enfant et ongles pour maman! Wow maintenant nous attendrons avec impatience les coupes de cheveux de nos minis!

Nous vous invitons à suivre cette super entreprise sur  Facebook, vous pourrez facilement contacter Krystelle pour plus d’informations!


Merci à nos commanditaires


Share This

Partagez à vos amis(es)!